4.02.2015

Favoris du mois de mars

Coucou les filles! C’est après un très très long moment d’absence que je me décide enfin à me remettre a blogger. Les articles makeup me manque, j’ai envi de recommencer a zéro malgré un emploi du temps assez chargé, mais trêve de bavardage, passons au VRAI sujet de cet article: Mes favoris du mois de mars!
Je vais commencer avec une « CC crème » de chez Bourjois, alors entre moi et tout ce qui est BB crème, CC crème, EE crème (oui, ça existe) ect... et bah c’est habituellement pas le grand amour. En effet je suis une amatrice de fond de teint bien couvrant et bien mat pour ma peau à imperfection, quel surprise que j’aime autant cette crème! Pour une CC crème elle couvre juste ce qui faut et elle a un fini un peu entre le mat et le dewy, parfait pour le printemps. Ayant une peau grasse je poudre quand même mon teint par dessus mais je pense qu’elle conviendrais à tout type de peau alors je lui donne un GRAND POUCE VERT!



Continuons avec du changement, je n’ai jamais mentionné de vernis du ce blog mais là... je craque. Je sais pas vous mais j’adore un peu trop regarder des vidéo makeup sur youtube, si vous aussi, vous connaissez à coup sûr Essie Button! J’aime trop son maquillage toujours léger et frais, mais ce que j’ai adoré dans ses vidéo les plus récentes, c’étais son vernis. OUI MAIS c’était visiblement un vernis issu d’un partenariat entre Nails inc et Victoria Beckham, dans la couleur bamboo white, un mélange de blanc et de rose très pâle. Ce vernis étant relativement chère j’ai cherché un dupe et le voici le voilà... Le vernis « Gaston »  de la nouvelle collection de Galeries Lafayette qui semble être un bon dupe a mes yeux. Le prix: environ 3,90euro alors franchement pas excessif donc GRAND POUCE VERT!
Je vais finir cet article avec un produit qui rentre aussi dans un favoris de février, je l’adore! C’est le Fluidline eye liner de chez Mac, il est top top top. Il tient toute la journée, le noir est intense et pour une amatrice de liner je suis comblée. Je l’aime tellement que je l’utilise tout les jours sans exceptions, que dire de plus? GRAND POUCE VERT!



Et voilà j’espere que cet article vous a plus et que cela vous sera utile au cas où vous hésitiez sur l’achat d’un de ces produits, je vous fais de gros bisous !
Laura :)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire