2.17.2014

La Ballistic Feu de Bengale Lush vidéo

Coucou tout le monde!
Chose promise, chose due! Comme je vous l’ai dis dans mon dernier article que vous pouvez consulter en cliquant ici j’ai donné cette ballistic a mon copain qui s’est chargé de prendre des photos et par la même occasion, de faire une vidéo.

Voilà cette petite (grosse) merveille avant son entrée dans l’eau:


Une fois plongée dans l’eau elle libère des petits bonbons pétillants qui crépitent dans le bain. D’après mon copain elle sentirait le citron vert (même si elle est censée sentir la pomme d’amour).

Voici la vidéo:




J’espère que cet article vous aidera a vous faire une idée sur ce Feu de Bengale, on ne voit pas très bien mais une fois que la ballistic s’est entièrement dissoute, le bain est coloré d’un très beau vert. Personnellement j’adore les ballistics je pense que c’est a essayer au moins une fois! Et bien sur je vous ferais une vidéo sur l’oeuf de dragon dès que possible. Bye! :)

4 commentaires:

  1. Les ballistics Lush, ce sont juste mon plaisir de la semaine ! Un petit bain de temps en temps et la détente est assurée dans des couleurs et odeurs folles, ça crépite, ça brille, ça hydrate et tout ça dans la plus grande des surprises ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha nous sommes d’accord la dessus! Rien de mieux qu’un bon bain avec une belle ballistic dedant :)

      Supprimer
  2. Ça me donne bien envie un bon bain chaud coloré ! :-)
    http://perledujour.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est clair! Je meurs d’impatience d’essayer mon oeuf du dragon :)

      Supprimer