2.20.2014

Haul Lush Part 1

Coucou les filles!
Aujourd’hui je vais vous montrer une autre partie de ma grande après midi shopping a Paris, et je vais vous présenter certains produits que j’ai acheté chez Lush à savoir les deux produits pour la douche et deux pains moussants.
Pour voir la première partie de mon Haul où je vous parle de mes petits cadeaux de chez M.A.C, clique ici.

Revenons a Lush!



Voila un de mes gros coup de coeur... Le gel douche Happy Hippy! Cette odeur oulala... Pour te faire une idée tu peux renifler un jus pamplemousse Tropicana c’est la même chose! Pour le matin ça réveille comme du jus de fruit, j’adore. La compo est assez riche en fruit notamment en pamplemousse ce qui est un gros plus même si je n’aime pas le gout de ce fruit. J’ai pris le plus petit format à 6,45euro ce qui est déjà assez chère pour un gel douche, mais je le rachèterais sans hésiter!



Ensuite j’ai pris un produit qui m’intriguais depuis pas mal de temps... La gelée de douche Whoosh! Et oui, c’est un peu comme un gros Flanby bleu, c’est pas très glamour mais c’est rigolo. Et cette odeur est tellement rafraichissante. Ca sent le citron légèrement mentholé mais ce c’est pas agressif, c’est vraiment une odeur fraiche et dynamique. Je ne l’ai pas encore utilisé mais le vendeur m’a conseillé de prendre cette gelée et de me la frotter directement sur le corps. Je trouve ça vraiment ludique. J’ai pris le plus petit format qui coûte 5,95 euros.



Passons aux pains moussants! J’ai acheté un des best seller que j’ai également offert a mon copain, le Cassimousse. C’est un assez gros pain qui dure envrion de 3 à 6 bains, tout dépend de la quantité utilisée. Il fait un bain tout rose très girly qui sent bon les fruits rouges, cependant je ne suis pas certaine qu’il fasse beaucoup de mousse. Ce pain coûte 6,45 à l’unité.



Puis j’ai également pris un fondant pour le bain, je n’aime pas vraiment les fondants je préfère les ballistics, mais celui-ci m’a séduite par son odeur vanillé et citronné. Ce mélange de parfum donne une odeur toute douce parfaite pour le bain! Je ne pense pas que je vais l’utiliser qu’en une fois étant donné son prix 6,45euro ce qui serais un peu excessif pour un seul bain alors que ce n’est pas une ballistic.



Voilà j’espère que cette première partie de mon Haul Lush vous a plu! N’Hésitez pas a me suivre sur les réseaux sociaux, je vous posterais la deuxième partie dans les jours qui viennent. 

Bisous 






2 commentaires:

  1. j'ai bien envie de testé les masques de la marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi seulement il n’y en avais pas beaucoup dans la boutique où je suis allée :(

      Supprimer