2.18.2014

Haul M.A.C

Salut les filles!
Bon, aujourd’hui c’étais l’après midi mégashopping sur Paris avec ma maman pour mon anniversaire (un peu en avance d’ailleurs haha). J’ai eu le droit de sélectionner quelques jolies petites choses dans mes magasins préférés à savoir M.A.C, Lush et Brandy melville. Cependant je vais séparer les articles de façon à ce que ça ne fasse pas trop long, je vais donc vous montrer tout ça. :)

Commençons par M.A.C


Bon, je n’y ai pas choisi beaucoup de produit, mais les petites choses font parfois les grands bonheurs! J’ai choisi deux rouges a lèvres que je partagerais avec ma maman: Creme Cup (Cremesheen) et Syrup (Lustre)




Alors, Creme Cup est celui sur lequel j’ai le plus flashé... ce qui n’était pas gagné! En effet je pensais que ce « nude » me ferais un effet stick a lèvre pour le ski (qui fais les lèvres roses blanches délavées) ce que je déteste par dessus tout. Mais j’ai tout de même demandé a essayer et là... un joli rose pâle sur les lèvres, pas trop clair, pas trop rose, PERFECT NUDE!



Ensuite ce fut le tour de ma mère, qui est assez difficiles en terme de rouges a lèvres. Le vendeur l’a bien conseillée et elle a donc choisi Syrup, que je lui piquerais certainement de temps en temps. Il est assez similaire a Creme Cup mais en plus violine et glossy je dirais. Pour celles qui mettent du crayon a lèvre, la teinte Dervish correspond très bien a ce rouge a lèvre.




Voilà la partie M.A.C, pour le reste de mon Haul d’anniversaire je ferais les articles dans la semaine. Demain je vais également aux Champs Elysées, je vais tenter d’aller a Abercrombie où je ne suis jamais rentrée, je vous posterais peut être même la photo d’entrée avec le mannequin ;)
Bisous ! 

4 commentaires:

  1. J'adore le tien, c'est un joli rose nude je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de bons goûts ! Ces deux teintes sont magnifiques. Syrup se porte avec tout et Creme Cup est un nude magnifique :) Ce sont deux de mes chouchous. En tout cas, les deux te vont bien ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer