3.07.2014

Démaquillant pour des cils plus longs et forts!

Coucou les filles! J’ai récemment testé une recette de démaquillant maison que j’ai concocté avec un peu tout ce qui me tombais sur la main... C’était risqué mais j’ai de la chance, ça marche super bien! C’est simple, naturel et bon pour vos cils et vos yeux!

Voici les ingrédients:
  • Un petit flacon vide et propre
  • De l’huile de ricin (vous pouvez en trouver en parapharmacie ou dans les magasins bio)
  • De l’huile d’olive
  • Un peu d’huile de figue de barbarie
  • Un peu d’eau florale d’hamamélis
Alors tout d’abord, prenez votre petit flacon et versé l’huile de ricin pour 1/3 du flacon. Ensuite y verser  l’huile d’olive jusqu’aux 3/4 et y mettre quelque gouttes d’huile de figue de barbarie et d’eau florale. Bien secouer et c’est bon c’est prêt! :)


Pour l’utilisation, c’est moins pratique qu’un démaquillant normal... Il faut mettre un peu d’huile dans les mains et frotter ses yeux avec, effet panda garanti! Mais pas de panique, un gant (noir pour pas le tacher) mouillé et hop, ça part! J’utilise cette technique depuis 2 semaines et mes cils tombent moins, et le mascara que j’ai énormément de mal a démaquillé d’habitude part en un clin d’oeil. Alors, vas tu adopter l’huile démaquillante? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire